Le

à

Salle Jacques Brel - Fontenay-sous-Bois

Concert

ODEZENNE

FestiVal de Marne
Musique (rap, électro, pop urbaine)
Durée : 3h environ
Salle Jacques Brel

Les tarifs

Tarif : 20 €
Tarif réduit et adhérents tarif plein : 12 €

Ascension auditive : deux nouvelles étapes franchies dans la carrière de ces mélancoliques alpinistes, continuellement en quête d’étendues musicales.

ODEZENNE

La musique d’Odezenne évolue constamment. C’est sa marque de fabrique. Son home studio qui renferme une collection de synthétiseurs, boîtes à rythme, pédales et guitares en fait le laboratoire parfait pour la composition. Aujourd’hui, le groupe foule la scène de la salle Jacques Brel, avec force, et une cruelle envie de partager leur musique.

« Ni rap, ni variét’, Odezenne souffle le vent, embaume l’atmosphère d’une mélancolie presque chaleureuse. Surclassant les cases, Jaco, Al et Mattia, abolissent les frontières des genres et des sentiments. »
BEYEAH

Chant : Alix Caillet, Jacques Cormary
Clavier, guitare : Mattia Lucchini
Batterie : Stefano Lucchini

JOHNNY JANE EN PREMIÈRE PARTIE

Jeune artiste prêt à croquer le monde, Johnny Jane, fan de rap, revendique son amour pour King Krule, Thom Yorke, Yung Lean ou Damon Albarn. Une certaine idée du mélange des genres, du désir d’envoyer balader les codes et d’assumer son caractère d’éponge à influences pour celui qui a côtoyé Roseboy666, Hyacinthe ou Joanna.

« Sa voix capte l’attention (…) tant elle semble charrier le poids du monde, en équilibre entre puissance et abandon, entre exaltation et mélancolie. »
LEFAIRE

Chant : Johnny Jane
Ingé son : Jean Le Bot

ODEZENNE